Rendez-vous au Salon de l’Éducation @ Charleroi !

Avec plus de 22 000 visiteurs en 2013, plus de 250 exposants, 14 000 m2 d’exposition et un programme riche de conférences et d’ateliers, le Salon de l’Éducation reste le rendez-vous incontournable des professionnels de l’éducation et de l’enseignement en Belgique.
Cette année encore l’équipe d’Annoncer la Couleur y sera présente. Venez nous rencontrer et découvrir nos activités pour la saison 2014-2015 au stand 532, dans le hall 1. Nous vous attendons nombreux !

Le jeu en tant que source d’apprentissage étant  l’une des thématiques retenues par cette nouvelle édition du Salon, Annoncer la Couleur en profitera aussi pour présenter « Les indiens contre les géants du pétrole» , un jeu coopératif innovant permettant de prendre conscience des interdépendances Nord-Sud au travers d’un exemple concret : la mise en péril de la vie des Indiens par l’exploitation pétrolière. Vous pourrez en apprendre plus sur ce jeu et poser toutes vos questions à nos collaborateurs éducatifs  lors de l’atelier d’animation qui se tiendra le mercredi 15 octobre, de 16h30 à 17h00.
 

EN PRATIQUE

  • Où ? Stand 532 (hall 1) - Charleroi Expo -  Avenue de l’Europe, 21 à 6000 Charleroi
  • Quand ? Du 15 au 19 octobre 2014 / de 9h à 17h30 (du mercredi au vendredi) / de 10h à 18h (samedi & dimanche)
  • Plus d’infos ? www.saloneducation.be

REMPORTEZ UNE ENTRÉE GRATUITE !

Nous offrons une entrée gratuite aux 15 premières personnes qui enverront via e-mail à harika.ronse@btcctb.org la bonne réponse à la question suivante : Quelles sont les trois formations proposées par Annoncer la Couleur pour l’année scolaire 2014-2015 ?
 

Règlement du concours

•    Seules les 15 premières personnes ayant envoyé la bonne réponse à la question ci-dessus via e-mail à harika.ronse@btcctb.org recevront une entrée gratuite pour le Salon de l’Éducation 2014 à Charleroi.
•    Les réponses seront acceptées jusqu'au 08 octobre 2014 inclus.
•    Les gagnants seront avertis via e-mail. Leur entrée gratuite leur sera alors ensuite envoyée par la poste (n’oubliez pas de mentionner vos coordonnés).
•    Bonne chance à tous!

Nous avons atteint le nombre limite de candidatures au jeu- concours. Les gagnants ont été informés et ne tarderont pas à recevoir leur place par courrier.  Merci encore à tous les participants!

(La bonne réponse était: Mon ami Paco, A la rencontre de l'autre et les Indiens contre les géants du pétrole)