APPEL À PROJETS 2015-2016 : premier clap !

L’objectif de cet appel à projets est de vous outiller un maximum (appui financier et pédagogique) pour qu’une idée « citoyenne » se concrétise en véritable processus pédagogique de citoyenneté mondiale.

Notre volonté est de soutenir des projets d’ECM d'une grande diversité. Pour ce faire, nous vous proposons la présence à vos côtés de nos Collaborateurs éducatifs pour vous guider et vous conseiller dans l'élaboration de vos projets.

Un jury indépendant d'Annoncer la Couleur sélectionnera parmi les projets proposés ceux qui seront soutenus, sur base de critères qui vous sont présentés dans notre guide d'utilisation (voir ci-dessous).
 

COMMENT PARTICIPER ?
 

  1. Dans un premier temps, nous vous conseillons de prendre connaissance de la procédure via notre « Guide d'utilisation ».  Il détaille les modalités de participation (ce que nous proposons, nos critères, le processus de candidature, etc.) et vous donne des conseils pour compléter le formulaire en ligne.
     
  2. Accédez ensuite au formulaire en ligne via ce site.
    Pour le compléter, connectez-vous sur votre compte personnel en ligne et cliquez sur l’onglet « Mes projets » > « Soumettre un projet ». Si vous n’avez pas encore de compte personnel sur notre site web, vous pouvez le créer en quelques clics via l’onglet « Mon compte » ci-dessus à droite.
     
  3. Cet appel sera clôturé le 27 septembre 2015 (pour un début des projets après les congés de la Toussaint).
    Un second appel pour l’année 2015-2016 sera lancé le 1er octobre (pour un début des projets en janvier 2016).
     

UNE QUESTION ?
 

Bonne chance !