Le Programme Annoncer la Couleur se joint à Amnesty International et d’autres organisations de la société civile belge pour donner la parole aux jeunes.

En effet, près d’un an après le début de la pandémie et du confinement qui s’en est suivi, quel est l’impact de ses mesures de restrictions sur la jeunesse. Ne plus se voir, ne plus se toucher, ne pas pouvoir faire des activités extra-scolaires…

La question posée est la suivante : « si tu étais Premier·e ministre (ou responsable d’une entreprise, d’une école, etc.), que ferais-tu pour améliorer la situation des jeunes ? »

Ce petit sondage vous donne la parole, pour que vous puissiez demander aux politiques des mesures pour améliorer votre vie actuelle. « Mon Cri » est une opportunité pour vous exprimer de façon créative, qu’est-ce qui vous manque ? Comment répondre aux mieux à vos besoins physique et mentale ?

Visitez vite la page moncri.be pour commencer à présenter des solutions à cette période difficile.

La solidarité et la bienveillance sont des éléments essentiels.

Nous transmettrons vos messages aux politiques.

Rendez-vous sur le site moncri.be, et pour plus d'infos sur cette campagne c'est ici, et pour connaître la liste des partenaires qui soutiennent cetet initiative, c'est ici.